LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden veut gagner, pour Honda

22 septembre 2006

par Flagworld


Contrairement à beaucoup de ses collègues, Nicky a apprécié la règle du drapeau blanc (ou flag to flag), mais il estime que certains changements devraient être introduits :

« Je pense qu'il faudrait modifier la règle du flag to flag pour faire en sorte que la pitlane soit moins chargée parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Mais j'aime beaucoup changer de moto ; avant j'adorais la Daytona 200 juste pour les pitstops et, en Australie, j'ai trouvé cela amusant. Cet hiver je m'étais entraîné à ces changements pendant les essais, ce qui fait que mon team était vraiment prêt à affronter cette situation et cela nous a aidé. »

L'adrénaline du Grand Prix d'Australie n'est pas encore retombée mais il faut d'ors et déjà se concentrer sur le Grand Prix du Japon, sans doute l'épreuve la plus importante de l'année pour le HRC. En tant que leader de l'équipe officielle Honda, Hayden souhaite y marquer un grand coup.

« Je suis impatient de courir à Motegi. Lors de ma première saison, je suis arrivé troisième sur ce circuit. Depuis j'y ai obtenu des résultats plus faibles et j'ai eu quelques difficultés, mais cette année je veux faire mieux pour mes fans japonais, » expliquait-il.

« Je reçois toujours beaucoup de soutien au Japon et je vais vraiment essayer de faire en sorte que mes supporters soient fiers, tout comme les membres de mon équipe parce qu'ils ont travaillé très dur. Ce sera la course à domicile de Honda, alors ce serait sympa d'offrir aux fans de Honda une occasion de faire la fête. »

<< 1 - 2