LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden se calme petit à petit

20 octobre 2006

par Flagworld


Dimanche, l'ambiance dans le paddock d'Estoril était gelée, tous semblant sous le choc d'une manoeuvre plutôt rare en MotoGP. Le risque est tel, en deux roues, que tous sont conscients de la chance qu'ont eue Hayden et Pedrosa de si bien s'en sortir.

Hayden a encore la possibilité de décrocher le titre, même si la tendance s'est totalement inversée dimanche : de ses douze points d'avance sur Rossi il ne reste rien ; il a désormais huit longueurs à rattraper.

« Le soutien que j'ai reçu depuis cet épisode est incroyable, je n'avais jamais ressenti autant de personnes derrière moi, » admettait le pilote américain.

« Pas mal de mes copains, qui étaient chez eux, m'ont dit qu'ils ont cassé leur écran d'ordinateur et leur télécommande... j'espère qu'ils vont les réparer d'ici à la semaine prochaine ! »

« Je sais que huit points de retard sur Rossi, c'est beaucoup, mais la victoire d'Elias me fait garder espoir. Je suis donc impatient d'être à Valencia. C'est un circuit que j'apprécie. On va tout faire pour y arriver, d'autant plus que c'est la dernière course MotoGP avant le changement de règlements. Je suis à terre, mais pas foutu... »

<< 1 - 2