LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden se calme petit à petit

20 octobre 2006

par Flagworld


« Je suis à terre, mais pas foutu... »  - Nicky Hayden

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Dimanche dernier, Nicky Hayden est passé par toutes les émotions possibles. Avant la course, il savait qu'il disposait d'une bonne machine et il était conscient que la course pouvait lui offrir le titre de champion du monde. Au bout de cinq tours il était à terre, victime de la résistance effrontée de son coéquipier.

Lourdement blessé à la clavicule droite il y a deux ans, Hayden a pris un choc bien inutile sur son épaule. Aujourd'hui, il rassure malgré tout ses supporters, leur assurant que cette petite douleur ne l'empêchera pas de se battre. « Mon épaule me fait encore assez mal, mais je serai prêt pour le dernier round. »

Quelques jours après la très lourde déception de cette chute, la colère d'Hayden envers son coéquipier ne s'est pas vraiment atténuée. Il tente donc de se repasser le moins possible ce mauvais film dans sa tête et attend, tel un animal enragé, de pouvoir revenir en piste pour se rattraper.

« Rien ne changera le résultat, » concédait-il sur son site Internet.

« Quand je regarde la course, ça me dégoûte toujours autant ! Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'a pensé Dani. Même la première fois où je l'ai passé, même si j'avais une roue devant lui, il a lâché les freins et il a essayé de se pencher vers moi, mais je n'allais quand même pas le laisser me passer à l'extérieur !»

« Malgré tout, comme je l'ai dit, il faut que j'essaye d'oublier tout ça et que j'investisse cette énergie dans la dernière manche. Les jeux ne sont pas encore faits ! »
1 - 2 >>