LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Hayden a bien limité les dégâts

18 septembre 2006

par Flagworld


« Quand il pleuvait fort, j'étais à l'aise et j'ai attaqué fort pour passer quelques gars. Mais quand la piste a séché, j'ai eu quelques difficultés dans les conditions mixtes. J'ai doublé Rossi mais il m'a repassé et nous sommes revenus sur les gars devant. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il intercale Sete entre nous.  Ce n'est pas une très bonne affaire mais nous avons encore l'avantage à trois courses de la fin et nous allons continuer à nous battre », terminait-il.

« Ce fut une course inimaginable ! », ajoutait Makoto Tanaka. « Je suis très déçu de la décision prise par la direction de course au sujet du dépassement de Valentino Rossi sous drapeau jaune. »

« Quoi qu'il en soit, Nicky a malheureusement pris un mauvais départ et perdu de nombreuses positions au début de la course. Après ça, il a eu quelques problèmes d'embrayage qui ne lui ont pas facilité la tâche. Mais Nicky a été incroyable avec les pneus pluie. Il n'a malheureusement pas réussi à doubler Valentino en fin de course mais il a marqué des points importants », concluait-il.

Hayden a cédé cinq points à Valentino Rossi, en Australie. Il en compte encore 21 d'avance.

<< 1 - 2