LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Feu vert pour Jacque et De Puniet

6 mars 2007

par Flagworld


« Le circuit du Qatar est habituellement assez poussiéreux - ce qui signifie qu'il y a normalement qu'une seule trajectoire - difficile de doubler dans ces conditions. Une bonne position sur la grille de départ sera très importante. J'espère me qualifier le plus haut possible - et je serai heureux si nous repartons du Qatar avec une place dans le Top 10 pour commencer la saison » souhaitait le pilote de la Kawasaki n°14.

Olivier Jacque - 33 ans - est impatient : « Je ne peux plus attendre cette première course au Qatar - je suis vraiment excité de faire mon retour à la compétition. L'intersaison s'est bien passée - nous avons sans cesse progressé et toujours évolué dans le bon sens. J'espère continuer comme ça au Qatar ! »

« Losail est un circuit spécial pour moi. J'ai fait beaucoup d'essais ici et - malgré le fait que j'ai chuté plusieurs fois - j'aime vraiment ce tracé. C'est rapide et plat, mais ça peut aussi être piégeux parce que lorsque le vent souffle, ça ramène du sable sur la trajectoire. Les conditions de piste sont parfois imprévisibles » poursuivait-il.

« Il y a une longue ligne droite, et notre vitesse de pointe n'est pas encore la meilleure possible, mais je pense que nous pouvons compenser ceci par notre vitesse de passage en courbe - l'un des points forts de la nouvelle Ninja ZX-RR lors des essais » insistait 'OJ'.

« Mon objectif, le week-end prochain, est d'améliorer mes temps au tour, d'être constant et rester au contact du peloton des leaders. Je ne sais pas si un Top 10 est possible, car je ne suis toujours pas complètement sûr de mon rythme en course - mais je suis persuadé que ça sera une épreuve plaisante. Cette course va me booster. J'ai tellement attendu pour faire partie d'une équipe d'usine - je veux profiter au maximum de cette occasion, à commencer par ce week-end » concluait Jacque.

<< 1 - 2