LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Feu vert pour Jacque et De Puniet

6 mars 2007

par Flagworld


Kawasaki arrive confiant au Qatar

source: moto-live.com - J-P.K © CAPSIS International

Après qu'une longue intersaison, durant laquelle ils n'ont pas chômé et couvert plus de 7000 kilomètres sur leur Ninja ZX-RR, les petits hommes verts de l'équipe Kawasaki - Randy de Puniet et Olivier Jacque - sont prêts à en découdre.

Le circuit de Losail, près de Doha - au Qatar - qui accueillera les concurrents du championnat MotoGP.

Seizième du championnat l'an dernier - avec 37 points marqués - Randy de Puniet affiche des ambitions plus élevées pour sa deuxième campagne mondiale dans la catégorie reine.

« Après un programme d'essais hivernal aussi intensif, je suis impatient de reprendre la compétition. Je pense nous avons démontré notre bon niveau de compétitivité lors des dernières semaines - je suis satisfait des performances de Ninja ZX-RR et de moi-même » déclarait le jeune pilote français.

« Nos essais au Qatar se sont bien déroulés, bien que nous ayons un peu lutté pour identifier le meilleur type de pneus de course. Nous avons toutefois pu effectuer davantage de travail sur ce plan à Jerez où nous avons fait un grand pas en avant. »

A Losail - son premier objectif sera de passer sous le drapeau à damiers. En 2004 et 2005, en 250cc, comme l'an dernier en MotoGP, il a été chaque fois contraint à l'abandon.

« Nous manquons toujours un peu de vitesse de pointe, ce qui sera un léger handicap au Qatar avec la longue ligne droite - mais nous avons déjà prouvé que nous pouvons compenser ce déficit par grâce au bon équilibre de la moto » soulignait Randy.

1 - 2 >>