LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Elias : « Je dois encore confirmer »

23 avril 2006

par Flagworld


Comptant parmi les pilotes de la 'nouvelle génération' avec Casey Stoner, Dani Pedrosa ou encore Randy de Puniet - des pilotes qu'il a eu l'occasion d'affronter en 250cc, Elias se dit surpris par les performances des rookies de la catégorie reine - que ce soit le podium de Pedrosa à Jerez ou la pole de Stoner à Losail.

« Je crois que personne ne s'y attendait. Il est clair qu'un passage de relais aura lieu à un moment où à un autre et que les jeunes joueront les premiers rôles. Il faut bien sûr respecter les pilotes établis, mais je pense que la situation actuelle est très positive. »

La semaine prochaine, Elias retrouvera le circuit d'Istanbul, un circuit qui convient parfaitement à son style agressif et où il avait déjà brillé l'an dernier en décrochant la sixième place à l'issue d'une bagarre de longue haleine face à Edwards et Barros.

« J'aime beaucoup le circuit d'Istanbul, car les virages sont très variés. Il y a des portions très rapides, d'autres sont plus lentes, il y a des montées et des descentes... il y a moyen de se faire plaisir et j'y suis à l'aise. »

<< 1 - 2