LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Elias : « Je dois encore confirmer »

23 avril 2006

par Flagworld


Après de bonnes performances à Jerez et Losail

source: moto.racing-live.com - DORNA / CAPSIS International

Après une intersaison éprouvante, Toni Elias a démarré la saison 2006 du bon pied ; le jeune catalan, qui dispute cette année sa deuxième saison en MotoGP, s'est d'abord distingué en effectuant une impressionnante course de fond à Jerez puis en se qualifiant en première ligne à Losail.

En Espagne, pour sa première course sur Honda, Elias avait fait une excellente remontée après avoir été victime d'un accrochage avec Valentino Rossi au départ. Une course menée à tambour battant l'avait vu revenir sur les hommes de tête et manquer la troisième marche du podium pour quelques dixièmes de seconde...

Au Qatar, il s'était qualifié en première ligne pour la première fois de sa carrière en signant le troisième meilleur temps. Il ne fut toutefois pas en mesure de confirmer en course, souffrant alors d'une gastro-entérite.

« La saison ne fait que commencer, mais j'ai déjà un excellent feeling avec la moto - c'est quelque chose qui semblait impensable durant la pré-saison ; je pensais que nous aurions du mal à atteindre ce niveau, » explique le pilote Fortuna Honda.

« J'ai fait de bonnes perfs en qualifications et il me reste encore à confirmer avec de bons résultats en course, mais nous devons encore améliorer certains détails afin de nous rapprocher des premiers. »

« A Jerez, il y a eu l'incident avec Rossi et au Qatar, j'ai eu quelques difficultés. Il s'agit de situations imprévues et j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise lors des prochaines courses, afin de pouvoir démontrer mon potentiel avec cette machine. »
1 - 2 >>