LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Duhamel vise le record de six victoires au Daytona 200

9 mars 2006

par Flagworld


Pascal Picotte 9e

L'autre pilote québécois en piste cette semaine à Daytona pour les épreuves en circuit routier est Pascal Picotte avec son équipe Yamaha/Canada. Il n'a pas la tâche facile puisqu'il doit affronter les puissantes équipes américaines.

«Je suis surpris car nous avons été parmi les 10 premiers tout au long de la journée et je vais partir 9e en Supersport 600 demain (aujourd'hui).»
Dimanche dernier il a participé à deux courses régionales qui lui ont donné satisfaction.

«Je partais de l'arrière d'un peloton de 40 compétiteurs. Lors de la première course je suis remonté jusqu'en cinquième place, puis en seconde lors de la deuxième. Ce fut un résultat encourageant.»

Il avait toutefois une inquiétude pour l'épreuve de 22 tours de cet après-midi.

«C'était des courses de 15 tours et les pneus Pirelli que j'ai utilisés étaient détruits. Je redoute un peu la course qui sera un peu plus longue.»

Pascal a disputé les séances préparatoires pour le Daytona 200 en Formule Xtrême mais il n'a pas encore décidé s'il prendra le départ de la course.

«Je vais voir comment cela va se passer lors de la qualification et de l'épreuve en Supersport,» de nous préciser Pascal qui utilise la même Yamaha pour ces deux épreuves.

<< 1 - 2