LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Ducati : pas d'excès de confiance

15 mai 2007

par Flagworld


« Il faut une moto très efficace au freinage. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez laisser tomber. En même temps, la moto doit avoir une bonne motricité pour sortir des virages lents parce qu'il y a pas mal d'accélérations. »

Deuxième en 2006, Loris Capirossi espère bien retrouver le chemin du podium et oublier ainsi un début de saison plutôt moyen.

« Je n'ai pas eu le meilleur début de saison mais j'attends les prochaines courses avec impatience parce que je sais que j'aurai une chance de ramener quelques points. Casey a prouvé que la GP7 était capable de gagner et les pneus Bridgestone sont très bons cette année », indiquait l'Italien.

« Nous devons continuer à travailler et à améliorer mon feeling avec la moto. Je n'aime pas le circuit du Mans même si j'y ai fait une bonne course l'an passé. Il est très 'stop and go', pas vraiment technique et pas très amusant avec une MotoGP. Je pense qu'il convient mieux aux 250 et 125cc. Mais je crois que la GP7 devrait être compétitive parce que l'accélération et le freinage sont deux éléments importants sur ce circuit et sont, justement, les points forts de notre moto. »

<< 1 - 2