LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Début de saison discret de KTM

15 mars 2007

par Flagworld


Le bilan en 125cc était un peu plus satisfaisant, avec les trois machines à l'arrivée.

Tomoyoshi Koyama, recruté durant l'hiver pour remplacer Kallio, s'est battu pour la cinquième place mais a dû s'incliner face à l'Aprilia de l'Italien Simone Corsi. Il a terminé à 25 secondes du vainqueur Héctor Faubel.

« Ma moto était très rapide, je pouvais aisément doubler les autres pilotes, mais la puissance passait de façon trop agressive en sortie de virages. J'aurais probablement pu rattraper Simone Corsi mais je suis content de ce résultat pour ma première course avec KTM ! », expliquait le Japonais.

Ses deux jeunes équipiers, le Suisse Randy Krummenacher et l'Américain Steve Bonsey, ont réalisé des courses solides, ralliant l'arrivée aux 19ème et 22ème places respectives. Tous deux se sont plaints d'un problème de dribble.

« Hormis les problèmes de dribble, nous avons eu une bonne course 125cc avec un bon résultat de Tomoyoshi Koyama », indiquait Bartol. « Je pense que le problème de dribble ne vient pas des réglages châssis mais de la façon dont le moteur délivre la puissance. Il est un peu trop brutal. Nous allons nous pencher sur cette question. »

<< 1 - 2