LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Yamaha Rhino 700 FI de luxe 2011, Série Sport : essai

26 novembre 2010

par Pascal Bastien , moto123.com

Bien que le dessous soit suffisamment protégé, nous avons noté un manque de protection au niveau du radiateur : il faudra piger dans le catalogue d’accessoires du fabricant si vous pensez vous aventurer hors des sentiers balisés. En revanche, la prise du filtre à air, haute et bien protégée, diminue le risque d’ingestion d’eau et de débris.

Le Rhino nous permet de transporter, de tirer, de franchir ou de se balader tranquillement ou à pleine allure. (Photo: Matthieu Lambert/Moto123.com)

Avec ses nouveaux pneus de 25 pouces à 4 plis plus rigides, le Rhino démontre une meilleure stabilité à plus haute vitesse que le modèle d’entrée de gamme. Il gagne également en garde au sol, ses aptitudes en franchissement sont exceptionnelles, et tout paraît plus facile qu’à bord d’un VTT.

Nous croyons que Yamaha a fait du bon travail au fil des ans. De son concept lancé en 2003, le nouveau Rhino 700 FI Série Sport en fait la preuve : il permet de transporter, de tirer, de franchir, de se balader tranquillement ou à pleine allure, seul ou avec l’être cher juste à côté de soi et ce, en tout confort et sécurité. De plus, il s’attire la sympathie des fervents comme des passants, par son look de petite camionnette 4x4 jouet.

Plus
Monocylindre puissant et doux
Châssis agile et maniable
Suspension réglable
Siège confortable et habitacle ergonomique
Capacité de franchissement

Moins
Suspension ferme
Radiateur mal protégé
Capacité de chargement inférieure à la concurrence
<< 1 - 2 - 3