LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Victory Hammer 2008 : premières impressions

7 juillet 2008

par Pascal Bastien , moto123.com

Au chapitre des suspensions, la Hammer reçoit les amortisseurs les plus fermes jamais installés sur une Victory. Ils ont une réaction parfois un peu sèche; cependant, ils permettent un contrôle quasi parfait du tangage, ce qui améliore le comportement général en courbe et réduit, par le fait même, les distances d'arrêt. Elle se comporte à merveille sur une route sinueuse au bitume lisse tout en procurant au pilote un plaisir indéniable.

La nouvelle Victory Hammer appartient plus que jamais à la catégorie des cruisers de performance.

Pas pour débutant
Les dimensions et le poids de la Hammer n'affectent pas les manoeuvres à basse vitesse, une qualité rare sur une monture de ce calibre. À plus haute vitesse, on doit cependant se remettre dans un esprit plus sportif. Ses réactions sont vives, elle ne pardonne pas autant les erreurs de conduite qu'une cruiser de boulevard. La Hammer demande donc de son pilote une certaine expérience.

Son esthétique très réussie en fait une machine très originale qui fait tourner les têtes sur son passage. Son moteur aime les hauts régimes et vous procure des accélérations et des reprises toniques. Grâce un comportement réellement sportif, la nouvelle Victory Hammer appartient plus que jamais à la catégorie des cruisers de performance. Elle saura réjouir sans aucun doute ceux et celles qui souhaitent concilier un tempérament sportif à un style singulier.


Comportement sportif
Style
Plaisir de conduite
Stabilité
Frein


Pneu arrière qui influence le comportement
Suspension sèche



Aucun


Photos : Philippe Champoux
<< 1 - 2 - 3