LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Moto Guzzi Norge GT 8V 2011 : essai

21 octobre 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

Charmante
Outre la difficulté à redresser la moto d’une béquille qui semble trop courte ou mal conçue, la nouvelle Norge masque la plupart des défauts de la version précédente. L’ergonomie, la protection contre les éléments et l’équipement complet de série (sacoche latérale, béquille centrale, pare-brise électrique, poignées chauffantes) en font une GT accomplie, une monture qui en donne pour son argent.

Moto Guzzi Norge GT 8V 2011 vue 3/4 avant
Charmante, plaisante à piloter et présentant un rapport qualité/prix/équipement à son avantage, la Moto Guzzi Norge GT 8V se montre plus alléchante que jamais. (Photo: Pascal Bastien/Moto123.com)

Les concepteurs ont réussi à mettre au point une monture de tourisme confortable qui se pilote presque comme une routière sportive standard. Un but difficile à atteindre, qui place la Norge aux côtés de la BMW R 1200 RT, les deux seules de la catégorie à pouvoir se vanter d’offrir le meilleur des deux mondes. Charmante, plaisante à piloter et présentant un rapport qualité/prix/équipement à son avantage, la Moto Guzzi Norge GT 8V se montre plus alléchante que jamais.

Pour
Charme indéniable
Confortable et ergonomique
Une GT réellement sportive
Moteur charismatique

Contre
Difficile à relever de la béquille
<< 1 - 2 - 3