LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Husqvarna SMR 511 2011 : essai

9 septembre 2011

par Pascal Bastien , moto123.com

Facilité de prise en main
La selle longue, dure et étroite communique toutes les sensations au pilote, en plus de lui laisser assez de place pour bien se positionner vers l’avant pour l’attaque, avec une jambe intérieure pointée pour bien gérer une glisse, ou le genou au sol pour plus de précision sur l’angle. Bondir d’un angle à l’autre devient un jeu d’enfant, même sur un bitume bosselé où la fourche remplit admirablement son travail en conservant l’adhérence nécessaire pour ne pas dériver de l’avant.

Husqvarna SMR 511 2011 vue 3/4 arrière
La nouvelle SMR 511 nous en met plein la vue et les sens, avec ses performances au niveau des meilleures du segment et un pilotage plus convivial que jamais. (Photo: France Ouellet)

La position de pilotage naturelle et la légèreté de la machine invitent à prolonger les sessions en piste ou les balades sur une petite route sinueuse de campagne, votre postérieur étant la seule partie du corps qui pourrait peut-être se plaindre.

La nouvelle SMR 511 nous en met plein la vue et les sens, avec ses performances au niveau des meilleures du segment et un pilotage plus convivial que jamais. Et même si elle présente un comportement de championne, elle est légale pour la route, avec rétroviseurs, klaxon, clignotants et démarreur électrique. Husqvarna la propose à un PDSF très concurrentiel de 9 499 $, et la garantit pour 2 ans.

Pour
Moteur efficace et plus facile à exploiter
Légèreté et compétence de la partie cycle
Prix très concurrentiel
Garantie de 2 ans

Contre
Puissance masquée par la douceur
<< 1 - 2 - 3