LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Une équipe toute canadienne à l'assaut de Daytona

22 février 2009

par Marc Cantin , moto123.com

Pascal Picotte en rajoute, déclarant: «Le fait que Brett prenne part à la course de Superbike à Daytona représente pour nous une excellente chance de démarrer en lion le Championnat de Superbike Parts Canada 2009. L'équipe apprendra ce que Brett recherche dans une moto de course. Pendant ce temps, Brett apprendra comment performer à Daytona et bien configurer sa machine grâce aux conseils de Miguel, de moi-même, de Dale Rathwell (déjà vainqueur au Daytona 200 et à plusieurs épreuves du championnat du monde) ainsi que d'Eddie Lawson, une légende de la course.»

Le jeune pilote est évidement gonflé à bloc ces temps-ci. «Courir sur une piste aussi célèbre aux commandes d'une GSX-R1000 de superbike sera très, très spécial, explique Brett McCormick. L'expérience sera d'autant plus mémorable dû au fait que Miguel, Pascal et toute une équipe de gagnants seront derrière moi pour me guider à tous les instants. Je m'entraîne fort au gym depuis septembre et je me pratique même sur une piste glacée derrière ma maison, ce qui fait que je serai prêt mentalement et physiquement. Les premiers essais permettront de me familiariser et ensuite nous attaquerons. Je connais le circuit pour l'avoir sillonné sur une plus petite moto lors d'une épreuve d'endurance, mais ce sera autre chose d'être lancé parmi les loups dans le cadre d'une course américaine de superbike. Finir parmi les dix premiers serait incroyable; c'est d'ailleurs l'objectif que nous avons fixé.»

Miguel et Brett seront tous les deux en piste à Daytona le 4 mars. Le départ du 200 aura lieu le 6 à 20h, tandis que la course de superbike débutera le 5 à 15h30. Les amateurs pourront regarder les deux épreuves en direct sur les ondes de SpeedTV.
<< 1 - 2