LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Toseland éclaircit sa situation

12 septembre 2005

par Flagworld


Quel sera ton objectif pour les manche finales du Championnat ? Penses-tu pouvoir te battre pour la victoire ?

JT : « J'ai accepté le fait que j'ai perdu mon Championnat. Il a été difficile de le voir s'éloigner et j'ai affronté un nouveau challenge. Maintenant je veux simplement me concentrer sur les quatre manches et les huit courses qu'il reste, je veux finir au mieux et gagner autant de courses que je pourrai. Je veux mettre mon nom en haut de la liste des pilotes à engager ! »

L'an dernier tu avais gagné une course à Assen et tu étais arrivé deuxième dans l'autre. Pourrais-tu revivre un week-end aussi bon cette année ?

JT : « L'an dernier j'ai failli gagner les deux courses. Dans la première je m'étais imposé pour quelques secondes et ensuite j'avais eu une belle bagarre avec Vermeulen. J'aime le circuit, il m'a bien réussi ces dernières années et j'ai hâte d'y revenir ce week-end. C'est ici que j'ai obtenu mon tout premier podium et l'an dernier j'ai presque gagné les deux courses. Ce week-end je me battrai donc pour la victoire. »

Beaucoup disent que tu pourrais passer en MotoGP l'an prochain. Est-ce que cette option serait bénéfique pour toi ?

JT : « Pour le moment mon futur ce sont les quatre dernières courses, j'ai besoin de courir à mon meilleur niveau. Evidemment, après avoir gagné le Championnat l'an dernier, mon nouvel objectif se doit d'être les MotoGP, je voudrais essayer d'y avoir du succès, il n'y a pas de secret là-dessus. Il est difficile pour les constructeurs de donner une chance à un gars qu'ils ne connaissent pas, alors je croise les doigts. A mi-saison mon but était de passer en MotoGP mais je serais également très heureux si Ducati me permettait de poursuivre ma carrière en Superbike. »
<< 1 - 2