LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Témoignages de Peterhansel, Auriol, Roma et Brucy...

31 août 2005

par Flagworld


Hubert Auriol

« Avec les disparitions de Richard, de Fabrizio (Meoni), mais aussi d'autres motards comme Bernard Pascual, la discipline a été durement marquée la saison dernière. Cet événement sera l'occasion de leur rendre hommage. Cette organisation prouve également que le milieu du Rallye Tout Terrain et plus précisément la famille des motards reste particulièrement unie et que c'est bien elle qui a largement contribué à donner ses lettres de noblesses aux rallyes africains...»

Nani Roma

« C'est vraiment génial d'organiser ce Trophée. Car lorsqu'un drame pareil arrive, tout le monde est proche de la famille. Mais plus les mois passent, plus les témoignages s'estompent. Je suis vraiment heureux de prendre part à cette épreuve pour rendre hommage à l'homme et à l'ami ainsi qu'à ses proches et à Fabrizio. Tous les deux nous manquent beaucoup. Cette journée sera l'occasion pour la famille du Rallye Tout Terrain de communier à la mémoire de ces grands hommes disparus en exerçant leur passion. Nous ferons tout pour que cette manifestation puisse devenir un rendez-vous fixe sur plusieurs années...»

Jean Brucy

« Personnellement, je n'ai pas besoin d'une course pour penser à Richard, dont j'étais très proche, comme vous le savez (c'était son porteur d'eau). Mais je trouve très sympa qu'un groupe ait pu se constituer pour organiser ce Trophée en sa mémoire. Certes, une grande balade dans le désert aurait été l'idéale, mais pour que le plus grand nombre des motards puissent être présents, je crois que cet enduro « pro-am » est judicieux. La moto est un prétexte pour se retrouver et rendre hommage, tous ensemble à Richard et à Fabrizio... » 
<< 1 - 2