LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Témoignages de Peterhansel, Auriol, Roma et Brucy...

31 août 2005

par Flagworld


Pour le 1er Trophée Richard Sainct

source: raid.rally-racing.com

Toute la grande famille des rallyes Tout Terrain a choisi de rendre hommage, ce samedi 27 août, dans l'incomparable domaine du Château de Lastours, au regretté champion de l'Aveyron, Richard Sainct. Sur un parcours d'une douzaine de kilomètres, tracé au coeur de la garrigue, près de deux cents pilotes, professionnels et amateurs, s'apprêtent donc à donner vie à la 1ère édition du Trophée portant son nom. Un enduro « pro-am » de trois heures dont le départ sera donné par l'ancien champion automobile belge, Jacky Ickx est au programme de cette journée sportive et festive.

Mais avant ce grand rassemblement, certains pilotes ou organisateur comme Hubert Auriol avise de leur participation, insistant sur l'amitié qui les liait au champion disparu.

Stéphane Peterhansel

« Bien que je n'ai pas pour habitude de rouler à moto, il est des rendez-vous que l'on ne peut pas manquer. Comme celui de la Gilles Lalay Classic, même si je n'étais pas vraiment fait pour ce genre d'épreuve. Je me suis toujours dit que tant que ce rendez-vous existerait, je me devais d'être présent. Ici, il s'agit d'une épreuve moins « sportive », il s'agit plutôt d'un important rendez-vous, pour rendre hommage à Richard qui était un pilote que j'appréciais sincèrement. Dès le lendemain, Nani (Roma), Andréa (Mayer) et moi-même partons au Maroc, une quinzaine de jours en essais avec le team Mitsubishi. Tous les trois nous tenions par-dessus tout à être présents... »
1 - 2 >>