LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Quand passion et vocation riment avec trois générations

12 novembre 2003

par Sophie Tessier , Motomag

UNE FORMULE GAGNANTE

Parce que le monde de la moto est en constante évolution, Gérald Nadon soulignait "qu'il est important, voire essentiel, d'être à l'aise dans la direction que nous donnons à l'entreprise. Il faut aussi bien connaître son produit. C'est parfois exigeant, mais la clé, c'est de toujours se ressourcer en restant à l'écoute de sa clientèle et du marché". Remarque-t-il une différence entre ses débuts et aujourd'hui? "De nos jours, les marges de manoeuvres sont moindres qu'il y a quelques années".

Heureusement, tous les membres de la famille ont leurs occupations au sein de l'entreprise et, ensemble, ils travaillent en équipe de façon remarquable. Et c'est ça, au fond, la formule gagnante.

FAIRE SA PLACE

La moto est un sport et une activité qui a fait sa place de génération en génération. Avec l'essor des entreprises québécoises, la passion de la moto est de plus en plus répandue. Nadon Sport en est un bel exemple. Grâce à son expérience et à son objectif premier de respect de la moto, l'entreprise réussit avec brio à transmettre sa passion. "Depuis quelques années, souligne l'équipe Nadon, nous pouvons constater un mouvement de femmes qui s'intéressent de plus en plus à la moto. De cette façon, elles représentent désormais un bon pourcentage de la clientèle." Nathalie se souvient d'une période où le choix en matière de vêtements de moto était très restreint À présent, "ce n'est plus un domaine d'hommes, ça c'est une belle évolution" dit-elle vivement.

HORS LIMITES

La direction de Nadon Sport ne voit aucune limite à son expansion. Quand on leur demande s'ils ont des projets d'avenir, ils sont unanimes. Dans le secteur de la moto, il y a une multitude de possibilités et d'ouvertures. Il est toutefois impossible de vous préciser ce que représente l'avenir pour cette entreprise eustachoise qui s'est révélée un incontournable en matière de moto. Permettons-nous en terminant de leur souhaiter une quatrième génération productive et lucrative !

<< 1 - 2