LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Jacques Villeneuve abandonne à Canaan au New-Hampshire

30 janvier 2005

par Flagworld

Journée parfaite

Durant ce temps au Canaan Fair Speedway au New Hampshire, l'Américain Aaron Fellows sur Arctic Cat n'a pas déçu ses nombreux admirateurs en connaissant une journée parfaite, la deuxième d'affilée. Intouchable lors des rondes de qualifications, il a triomphé devant Howard Gifford d'Ottawa, le gagnant en Woody 'S Semi-Pro Champ sur Ski-Doo et Philip Moulton sur Polaris, le champion Pro Champ 440 en 2002, qui effectuait un retour dans le Eastern Pro Tour.

Quant à Jacques Villeneuve, ce fut une journée à oublier. Après une troisième et une deuxième dans les rondes préliminaires, il n'a pas été en mesure de compléter la finale. Devant cette situation, il a rétrogradé au troisième échelon du championnat avec 82 points, soit un déficit de 20 sur Fellows.

Pour en revenir au retour de Moulton, mentionnons que plusieurs qui avaient profité de son absence, l'ont vu parader dans le cercle des vainqueurs en Pro Stock 600, Pro Stock 500 et pro Stock 440 Liquid. Dans les classes Stock, l'Ontarien Curtis Weatherdon sur Polaris a triomphé en deux occasions, chaque fois devant Jean-Guy Marquis de Birchton sur Polaris alors qu'en Woody's Sprint 440 Fan, Alexandre Lavallée de Drummondville sur Polaris a mis un terme à la domination de l'Américain Chuck Villeneuve. Ce dernier a cependant conservé sa fiche intacte en Sprint 440 USSA Mod.

Dans les classes Vintage, mentionnons les victoires de Sylvain Robert de St-Bruno sur Ski-Doo en Vintage 340 et de Serge Ouellet de St-Eustache sur Arctic Cat en Vintage 440.

Tant à Dolbeau-Mistassini qu'à Canaan au New Hampshire, les compétiteurs du SCM croiseront à nouveau le fer, demain après-midi (dimanche).

<< 1 - 2 - 3