LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Jacques Villeneuve abandonne à Canaan au New-Hampshire

30 janvier 2005

par Flagworld

Eastern Pro Tour au New Hampshire

source:scmracing.com

Katejun Coonishish et Karl Allard en ont profité à Dolbeau-Mistassini

En l'absence de Dave Allard, le monarque en division Pro du Championnat Camoplast de sno-cross qui se prépare fébrilement en prévision des Winter X-Games qui auront lieu en début de semaine, Katejun Coonishish d'Oujé-Bougoumou sur Ski-Doo et Karl Allard de St-Félicien sur Arctic Cat en ont profité pour parader dans le cercle des et ainsi accumuler des points précieux. Durant de temps, au Canaan Fair Speedway au New Hampshire à l'occasion de la troisième tranche de la série Eastern Pro Tour, le Québécois Jacques Villeneuve de St-Cuthbert sur Ski-Doo a été contraint à l'abandon lors de la finale en Pro Champ 440.

Pour en revenir au Défi SUPRÊME de Dolbeau-Mistassini, Coonishish a remporté sa quatrième victoire en six départs lors de la finale en classe Stock. Ce dernier qui mène déjà le bal dans cette catégorie, a ainsi accentué son avance sur Dave Allard. Dans cette finale, Steeve Girard de Chibougamau sur Ski-Doo a pris la deuxième place, suivi de la jeune recrue Jérémiah Capississit d'Oujé-Bougoumou, également sur Ski-Doo.

Puis, en Open, Karl Allard est parvenu à l'emporter une troisième fois depuis le début de la saison en division Pro. Dans cette catégorie, il s'agissait de son deuxième succès. Une fois de plus, Steeve Girard a été le deuxième à franchir la ligne d'arrivée et Dany Poirier de Valcourt sur Ski-Doo, un régulier du circuit américain Rock Maple, a pris place sur la troisième marche du podium.

Jean-Sébastien Caron de St-Joseph-du-Lac sur Polaris a savouré les joies d'une première victoire en division Semi-Pro Lettrage JMP alors qu'il a triomphé en classe Stock devant Alexandre Moreau du Nouveau-Brunswick, l'une des vedettes de cette division, et Robin Deschênes de St-Alexandre sur Arctic Cat tandis qu'en Open, Robin Allard de St-Prime sur Arctic Cat y est allé de sa troisième visite de la saison dans le cercle des vainqueurs. Marcel Fiset de Métabetchouan sur Ski-Doo et Caron ont respectivement terminé deuxième et troisième. Un grand absent lors de ces finales, Patrick Vigneault de Trois-Rivières.

1 - 2 - 3 >>