LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Au 23e Grand Prix de Valcourt

16 février 2005

par Flagworld

Comme à tous les endroits au Québec, Jacques Villeneuve de St-Cuthbert sera le favori sentimental de la foule présente. Toujours aussi fougueux malgré son âge, ses partisans peuvent être assurés qu'il tentera l'impossible pour contrer l'invasion américaine.

Depuis son retour dans le Eastern Pro, l'Américain Philip Moulton a tenu le rôle de vedette dans les classes Pro Stock. Malgré sa rentrée tardive, Moulton peut encore lorgner sur les titres en Pro Stock 600 Fan, Pro Stock 500 et 600. À Valcourt, ce ne sera pas aussi facile pour Moulton, car Nick Dolezal d'Eagle River a annoncé sa participation. Ce dernier qui était à Antigo, le week-end dernier, a gagné dans les catégories précitées. Il pourrait bien en faire autant lors de ce 23e Grand Prix de Valcourt.

Parmi les autres pilotes québécois qui tenteront de se démarquer, il y a Jean-Guy Marquis de Birchton sur Polaris et Michel Gélinas de St-Augustin sur Arctic Cat dans les catégories Pro Stock et Stock alors qu'en Sprint, Alexandre Lavallée de Drummondville sur Polaris tentera de mettre un terme à l'Américain Chuck Villeneuve.

Puis dans les classes Vintage, les noms à retenir sont ; Bruno Charest de St-Amable sur Yamaha, Serge Ouellet de St-Eustache sur Arctic Cat, Jean Lesieur de Shawinigan sur Chapparal ainsi que Sylvain Robert de St-Bruno sur Ski-Doo.

Sno-cross

Depuis plusieurs années déjà, la discipline du sno-cross a été ajoutée à ce Grand Prix de Valcourt et les meilleurs en Amérique du Nord seront sur place puisque que le tout est sanctionné par la WSA (Word Snowmobile Association).

<< 1 - 2 - 3 >>