LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Au 23e Grand Prix de Valcourt

16 février 2005

par Flagworld

La suprématie de la famille Wahl se poursuivra-t-elle?

source: grandprixvalcourt.com

Le nom de la famille Wahl ne peut être dissocié du Grand Prix de Valcourt. À la veille d'une 23e édition qui sera présentée, ce week-end, il est à se demander si cette suprématie se poursuivra alors que Terry et Dustin Wahl seront de la partie.

Jusqu'à maintenant, la famille Wahl compte 11 présences dans le cercle des vainqueurs, soit quatre pour Dave et sept pour le neveu, Terry. Quant à Dustin, le fils de Dave, il n'a pas encore inscrit son nom sur la liste des gagnants. Cependant, suite à sa victoire lors du Grand Prix Desjardins de Shawinigan, il est permis de penser qu'il pourra rééditer son exploit à Valcourt.

Outre les Canadiens Brian Bewcyk et Joe Presta qui seront de la partie, il appert que Gary Moyle, le gagnant du championnat mondial à Eagle River, aurait fait part de son intention de participer à cette 23e édition du Grand Prix de Valcourt. De plus, Jim Adams et Mark Mondus, les deux protégés du réputé Mike Houle, seront également de la partie. D'ailleurs, Houle sera également sur place, car lors de la journée de dimanche, il fera l'objet d'une cérémonie spéciale.

Avec près de vingt pilotes inscrits dans cette classe Pro Champ du Eastern Pro Tour, Aaron Fellows devra s'attendre à beaucoup d'opposition. Ce dernier qui vise le titre, a déjà quatre victoires en six départs, mais c'est plus qu'incertain pour Valcourt. Dernièrement à Antigo au Wisconsin, Terry Wahl a triomphé en Pro Champ 440 et il voudrait bien ajouter un huitième gain à son palmarès de Valcourt.

1 - 2 - 3 >>