La régularité paie
29 avril 2006
par
Flagworld
|
|
Kawazaki à terre
Cette bagarre profitait à la moto du GMT 94 qui s'emparait de la 2e place au terme d'une nouvelle neutralisation de la course due à la grosse chute de l'Italien Belezza (Suzuki n°74) à la sortie du S du Chemin aux Boeufs. Mais il était dit que le trio de tête ne resterait pas ainsi à l'approche de la nuit. Patrick Piot, alors en piste sur la Kawazaki n°111, chutait lui aussi lourdement, laissant la Honda National Motos n°55 récupérer la 3e place.
Mais cette dernière voyait de nouveau débouler dans ses rétros la Suzuki n°1, revenue du Diable Vauvert. Le début de la nuit n'apportait pas de changement notable. Seule la GMT 94 perdait du temps pour cause de problèmes électriques, son feu arrière ne fonctionnant pas. Logiquement contraint de réparer avant de reprendre la piste, l'équipage de Sébastien Gimbert perdait 5 grosses minutes dans l'affaire. Le temps pour la Honda n°55 et la Suzuki n°1 de passer devant la Yamaha.
Cette dernière, décidément peu en réussite ce week-end, était de nouveau contrainte de passer par le garage, changement de fourche oblige. Un petit quart d'heure plus tard, l'équipage était de retour en piste. Le coeur de la nuit voyait comme chaque année les abandons se succéder. La course, elle, restait alors menée par le quatuor Suzuki n°2 - Honda n°55 - Suzuki n°1 - Yamaha GMT n°94.
|
|
|