LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


A la veille du Grand Prix des Etats-Unis

19 juillet 2007

par Flagworld


La situation, cette année, est bien différente...

« Je ne veux pas regarder en arrière. L'an passé, j'étais arrivé sur une bonne dynamique et aux commandes du championnat. J'en étais heureux mais, en contrepartie, j'avais beaucoup de pression parce que je devais absolument gagner. Si je ne pouvais pas m'imposer à la maison, j'aurais signalé à mes adversaires que je n'étais pas en mesure de me battre pour le titre. »

N'ayant plus d'ambition au championnat, comment abordes-tu la deuxième partie de saison ?

« Les points ne comptent plus vraiment. Je veux juste prendre du plaisir, monter sur la moto, travailler avec mon équipe et essayer de progresser. Je vais prendre les courses l'une après l'autre et essayer de bien terminer la saison en me battant aux avant-postes. »

On a beaucoup parlé de la nouvelle réglementation pneumatique, qu'en penses-tu ?

« Il serait facile de dire que je ne l'aime pas parce qu'elle aide l'adversaire Bridgestone, mais il est vrai qu'elle ne me plait pas. Nous courons à très haut niveau, avec les meilleures motos, les meilleurs circuits et les meilleurs pilotes... pour moi, une telle restriction pneumatique s'applique plus à une formule de promotion. Je ne sais pas pourquoi il y a autant de règles. En plus ils veulent encore en ajouter une pour les pneus de qualification. »

<< 1 - 2