LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Un véhicule à trois roues pour Bombardier

1 février 2007

par Flagworld


BRP, l'ancienne division des véhicules récréatifs de Bombardier s'apprête à lancer la semaine prochaine à San Diego leur nouveau jouet: un véhicule à trois roues en complément aux Ski-Doo, VTT et Sea-Doo qui a fait la renommée de cette compagnie québécoise.

source: plecours

Plusieurs journaux et sites Internet dévoilent, aujourd'hui, des informations concernant ce nouveau véhicule révolutionnaire.

Voici ce qu'on peut lire dans le site argent.canoe

Bombardier Recreational Products de Valcourt planifie de lancer la semaine prochaine un nouveau type de véhicules sport à trois roues, qui sera à mi-chemin entre une motocyclette et un véhicule tout-terrains.

Selon le Financial Post, le design du nouveau Spyder rappellera une motoneige. Il sera muni de deux roues à l'avant montée sur des suspensions indépendantes et d'une roue plus large à l'arrière. Deux personnes pourront prendre place sur le véhicule, à la manière d'une motocyclette.

Le Spyder sera équipé d'un moteur de 1000 cc, d'un système de stabilité électronique et de freins indépendants à l'avant et à l'arrière.

Il s'agira du tout premier véhicule de BRP à pouvoir être conduit sur la voie publique.

Le Spyder ferait partie de la famille Can-Am, que Bombardier a ressuscité récemment en raison des difficultés qu'éprouvaient les clients américains à prononcer Bombardier.

BRP, qui appartient à Bain Capital Partners, la famille Bombardier et la Caisse de dépôt et placement du Québec, n'a pas voulu commenter la nouvelle.

Le nouveau véhicule doit être dévoilé à des marchands et à la presse spécialisée au cours de la fin de semaine du 9 février à San Diego, en Californie.

Pour avoir des photos et d'autres informations  on peut consulter le site de motodirect.net