LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Au tour de Jean-Sébastien Roy

4 mai 2007

par Flagworld


Il est devenu père au mois de mars

source: plecours

Après Pascal Picotte et Dominic Beaulac chez nos pilotes de moto, c'est au tour de Jean-Sébastien Roy, le meilleur au pays en motocross, à connaître les joies de la paternité.

Sa conjointe a donné naissance à une petite fille au mois de mars et il est très heureux, surtout que toute sa petite famille l'accompagne en Floride, où il continue sa préparation pour la prochaine saison.

" J'aurais aimé être au Québec pour les Arenacross, mais le début de mon entraînement a été retardé et je préfère me concentrer sur la première du championnat national à Sainte-Julie à la fin de mai ", dit-il.

Lacombe à St-Eustache

Si la première course de Pro-Truck Cummins de NASCAR avait été présentée dimanche dernier à Saint-Eustache comme prévu, Andrew Ranger aurait conduit la camionnette Toyota préparée par le groupe Lacombe de Terrebonne.

Dimanche, quand les deux premières courses auront lieu, l'excellent Sylvain Lacombe conduira ce véhicule à sa première épreuve dans cette série. Il ne fait aucun doute qu'il sera un adversaire redoutable pour les pilotes réguliers, dont le double champion Jonathan Bouvrette, qui nourrit de grandes ambitions pour 2007 dans ce championnat.

Il y aura également des épreuves de l'ANCA lors de ce premier programme des frères Descoste.