LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


On se prépare pour le motocross NAPA au Stade

8 septembre 2006

par Flagworld


Le décompte est maintenant commencé, il ne reste que 22 jours avant l’événement de sport extrême le plus important au Québec, le Motocross NAPA de Montréal !

source: service de presse

Plus que jamais, les coureurs de motocross, VTT, Autocross et Freestyle se préparent à en donner plein la vue aux 50 000 spectateurs !

En motocross

Il y aura deux finales dans la catégorie motocross : la première réservée aux pilotes canadiens dans la classe 125cc et l’autre pour tous les pilotes dans la classe 250cc.

Les coureurs québécois sont à toujours à l’honneur avec Jean-Sébastien Roy, Simon Homans et Marco Dubé. Jean-Sébastien n’a pas vraiment bien digéré sa défaite de l’an passé, vous pouvez compter sur lui pour donner tout ce qu’il a pour l’emporter.

D’ailleurs, Jason Thomas, le vainqueur de l’an dernier sera au nombre des participants pour y défendre sa couronne. La compétition la plus menaçante pour JSR viendra peut-être de son coéquipier Dusty Klatt qui vient de lui ravir son titre de Champion canadien ?

En 125cc, Colton Facciotti et Dusty Klatt sont à nouveau les grands favoris pour cette confrontation canadienne alors que le Québec pourra compter sur Marco Dubé, Simon Homans et la recrue Tim Tremblay pour prendre place sur le podium d’honneur. En 2005, ils ont respectivement terminé, deuxième, sixième et neuvième.

Pour le VTT

En plus du motocross, n’oublions pas les courses de VTT qui sont toujours très excitantes.

Dans les dernières éditions, le champion canadien en titre, Richard Pelchat nous a offert de très belles remontées, mais n’a jamais réussi à prendre place sur la plus haute marche du podium.

Aux dernières nouvelles cette année, il n'’avait toujours pas perdu une manche en quête d’un autre championnat canadien !

Ça promet !

En autocross

L’an passé, les pilotes d’autocross nous en avaient donné plein la vue dans une course des plus palpitante et avec des accrochages spectaculaires !

Richard « Mad Max » Lacroix a pris les grands moyens pour tenter de ravir la couronne de Gagné : il s’est procuré le véhicule de course de Cory Whiterill : une vraie bombe.

Daniel Gagné a déjà remporté cinq victoires au stade olympique, il n’a pas l’intention de se laisser faire !
1 - 2 >>