LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Motocross: Blair Morgan enfin chez lui et commence sa réadaptation

7 octobre 2008

par René Fagnan , Auto123.com

Terri Morgan, l'épouse du pilote de motocross Blair Morgan, sérieusement blessé à la moelle épinière lors des essais du Supercross de Montréal, a donné les plus récentes nouvelles concernant Blair, paralysé du bas du corps.

Terri raconte ce qui s'est passé durant les derniers jours. « Vendredi le 3 octobre, nous avons eu la confirmation du transport de Blair par avion médical. À 9h30 le matin, l'équipe est arrivée à l'hôpital et nous a mené à l'aéroport où les pilotes nous attendaient. Même si le vol n'a duré que 4 heures, il a semblé être beaucoup plus long, car nous avions très hâte de revoir nos enfants.

L'avion a atterri à Saskatoon à 13 heures. Nous avons ensuite été transportés à l'hôpital où Blair demeure en isolement. Les médecins évaluent son état et Blair sera bientôt amené dans un centre de réadaptation.

Blair a très hâte de commencer à travailler avec les physiothérapeutes. Il se sent désormais beaucoup mieux et ne prend plus d'antidouleurs.

Même si le personnel médical de l'hôpital de Montréal a été admirable, nous étions anxieux de passer à l'étape suivante. Blair a demandé à ce que les visites soient restreintes aux membres de la famille. Il a encore besoin de s'adapter à un nouvel environnement afin d'entreprendre son travail de réadaptation. »