LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Michael Schumacher frappe un piéton en Grande-Bretagne

31 juillet 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Décidément, la vie du septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, est passablement perturbée depuis quelques mois. Cette fois, il aurait frappé un piéton en Grande-Bretagne.

Le journal anglais Mirror rapporte que le propriétaire d'un garage automobile du Kent aurait récemment été frappé par une minifourgonnette Fiat Ducato conduite par nul autre que Michael Schumacher.

L'attachée de presse de Schumacher, Sabine Kehm, a confirmé le fait.

L'homme en question raconte que Schumacher roulait en direction du petit aéroport voisin et qu'il doublait un autre véhicule plus lent quand l'accident est survenu.

« Le conducteur a stoppé et criait 'Mais qu'est-ce que vous f... au milieu de la rue?'. Il était en furie, comme si j'étais responsable de l'accident. J'ai donc appelé la police, » a raconté l'homme.

La police a procédé à un contrôle alcoolimique et a interrogé le conducteur. Mais personne ne croyait qu'il s'agissait du champion allemand. Ce n'est qu'après vérification de son identité que tout le monde s'est rendu compte qu'il s'agissait bel et bien de Michael Schumacher.

L'homme, qui ne souffre que d'ecchymoses à une jambe, n'a toutefois pas été impressionné par Schumacher.

« Il ne s'est jamais excusé, a-t-il ajouté. Il est remonté dans la minifourgonnette et il est parti sans même me regarder. »

« Il y a eu un accident, mais personne n'a été blessé. Michael a collaboré avec les policiers. Il ne désire rien ajouter à ce sujet, » a expliqué Sabine Kehm.

Le corps policier précise qu'aucune action en justice n'a été déposée.