LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Hopkins est optimiste pour 2006

3 décembre 2005

par Flagworld


La nouvelle machine est prometteuse

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Les derniers essais de l'année, les premiers du long processus de préparation à la saison 2006, se sont achevés, mercredi, sur le circuit de Sepang.

Une version prototype de la GSV-R 2006 était à disposition de John Hopkins. L'Anglo-américain, désormais leader de l'équipe Suzuki, s'est dit confiant en cette nouvelle machine et s'est volontiers acquitté de sa nouvelle mission : définir la direction à prendre pour la saison prochaine.

Il a également testé de nombreux pneus Bridgestone et de toutes nouvelles suspensions Ohlins. Au guidon de la Suzuki prototype, il a bouclé plus de 150 tours au fil des trois journées de travail, ne ménageant pas sa peine.

« Tout s'est plutôt bien passé, nous avons évalué de nombreux éléments - plus que je n'en avait probablement jamais testé au cours d'une séance d'essais avec Suzuki », confiait Hopkins. « Les chronos sont régulièrement descendus et nous sommes arrivés au même niveau qu'avec l'ancienne moto. Nous avons également évalué beaucoup de pneus et il semble que Bridgestone ait de bonnes idées pour l'année prochaine. Nous sommes maintenant impatients de recevoir le nouveau moteur, au mois de janvier, et s'il est aussi bon que l'espère l'usine, nous devrions pouvoir attendre de bonnes choses de Suzuki et moi en 2006. »
1 - 2 >>