LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


De grandes ambitions chez Suzuki

13 septembre 2007

par Flagworld


De grandes ambitions chez Suzuki
Les pilotes visent le podium

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Après avoir placé ses deux pilotes sur le podium de Misano, il y a deux semaines, l'équipe Suzuki entend bien rééditer la performance à Estoril.

Chris Vermeulen et sa GSV-R ont été, récemment, les seuls en mesure de contrer la Ducati de Casey Stoner et sont montés sur le podium de deux des trois dernières courses.

Remonté à la quatrième place du championnat, l'Australien a maintenant en ligne de mire la troisième voire la deuxième place.

« Je vais au Portugal avec de grands espoirs pour la suite de la saison. Je vais faire de mon mieux mais je ne peux pas gagner le championnat, alors je vais tâcher de faire progresser la GSV-R et d'améliorer mes performances pour pouvoir jouer le titre la saison prochaine », confiait Vermeulen. « J'ai beaucoup apprécié Estoril, l'année dernière, et je suis sûr de pouvoir bien faire. »

Restant sur deux podiums consécutifs, John Hopkins nourrit tout autant d'ambitions que son équipier. L'Anglo-américain avait été le meilleur représentant Bridgestone, l'an passé, au Portugal, et il ne lui déplairait pas d'en faire de même ce week-end.

« J'attends la prochaine course avec impatience et je suis persuadé de pouvoir faire de grandes choses. J'aime Estoril et je pense que le circuit conviendra bien à la nouvelle GSV-R. Si nous ajoutons ça à l'excellente performance des pneus Bridgestone, je suis sûr que nous serons en lice pour la victoire. Je veux vraiment cette première place avant la fin de la saison et il ne me reste plus beaucoup d'occasions. Je vais devoir tout donner pour y arriver », expliquait Hopkins.