LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1 : Webber n'est plus aussi fâché auprès de Renault

6 septembre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Après avoir ouvertement critiqué Renault il y a deux semaines, à Valence, le pilote Red Bull Mark Webber s'est quelque peu ravisé samedi, en Belgique.

Cinquième plus rapide du secteur le plus exigeant du circuit de Spa-Francorchamps, Webber, âgé de 31 ans, a ramené sa voiture propulsée par un moteur Renault au septième rang de la grille de départ, soit juste derrière la Renault de Fernando Alonso.

« C'est bon de savoir que Fernando et moi étions bien présents aujourd'hui, c'est encourageant pour Renault », a déclaré l'Australien.

Ces commentaires sonneront sûrement bien aux oreilles des dirigeants de la firme française qui s'était fait vigoureusement critiquée par le pilote lors du dernier Grand Prix d'Europe, Webber se plaignant ouvertement du manque de puissance de son moteur.

Il existe certainement des doutes actuellement dans les paddocks de la F1 alors que certains moteurs semblent perdent de plus en plus de terrain, l'ensemble des évolutions moteurs de toutes les équipes devant pourtant être gelé à l'heure actuelle.

Mais le chef exécutif de McLaren Martin Whitmarsh ne croit pas du tout que ce soit une période de crise : « En comparaison avec les périodes de questionnements que nous avons eu dans le passé, je dirais que la F1 est plutôt en santé actuellement ».