LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Kimi Räikkönen fait encore les manchettes...

25 juillet 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Le petit monde de la Formule 1 évolue dans un microcosme. Tous les gestes de pilotes sont épiés, et même filmés. Le pilote de l'écurie Ferrari, Kimi Räikkönen, en fait les frais à cause d'une vidéo mise en ligne sur You Tube.

Nous ne sommes pas friands de ce genre de scandale, mais l'apparition de cette vidéo démontre à quel point les pilotes de Formule 1 sont désormais épiés et qu'ils peuvent facilement être victimes d'une très mauvaise presse.

L'action se déroule dans le paddock du circuit de Hockenheim lors du Grand Prix d'Allemagne. La scène montre Räikkönen qui marche d'un pas décidé en compagnie de son préparateur physique. Une femme, accompagnée d'un jeune enfant, fonce vers lui, présentant un cahier d'autographe.

Räikkönen ne change pas de trajectoire, tape dans le cahier, ce qui fait chuter l'enfant au sol. Räikkönen poursuit sa route, l'enfant pleure, tandis que la mère continue à quémander son autographe.

Räikkönen se retourne et indique à la mère du doigt qu'il vaudrait mieux qu'elle s'occupe de son enfant plutôt que de continuer à le pourchasser.

Après la bousculade d'une photographe en Grande-Bretagne, Kimi s'est, encore une fois, mis en vedette.