LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


F1: Controverse autour de la virilité de Michael Schumacher...

7 novembre 2008

par Auto123.com

D'après GMM

Une controverse (de mauvais goût) a éclaté en Allemagne et au Brésil suite à un incident qui s'est produit dans un bar de Sao Paolo dans la soirée qui a suivi le dernier Grand Prix de la saison.

Nous ne sommes habituellement pas friands de ce type de nouvelle, mais celle-ci a été vérifiée par plusieurs sources différentes.

Selon le journal brésilien Lance, Rubens Barrichello, l'ancien coéquipier de Michel Schumacher chez Ferrari, a beaucoup bu dans le bar « Disco » du centre-ville de Sao Paolo après le GP du Brésil. Il aurait ensuite sauté sur le plancher de danse et aurait commencé à chanter.

Selon les personnes présentes, la chanson consistait en une affirmation que Michael Schumacher est «viado », un terme de l'argot brésilien qui signifie « gai ».

Lance indique que Felipe Massa, présent dans le bar et grand admirateur de son mentor Schumacher, a d'abord désapprouvé le geste de Barrichello avant de finalement rejoindre Rubens sur le plancher de danse et de changer avec lui.

« Cela ne m'étonne pas que Rubens ait fait une chose pareille, » a affirmé au magazine Bild Willi Weber, l'ancien agent de Michael Schumacher.

« Mais en ce qui a trait à Felipe, ça me surprend vraiment, car les deux se connaissent très bien et ils sont de bons amis ».

Un porte-parole de Ferrari, la porte-parle de Schumacher, Sabine Kehm, et Schumacher lui-même n'ont pas voulu commenter l'affaire.


Photos : Ferrari