LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Week-end de rêve pour Capirossi et Ducati

21 septembre 2005

par Flagworld


« Mon départ n'était pas parfait, et comme Marco Melandri se montait très agressif, je n'ai pas voulu prendre trop de risques. Quand j'ai finalement décidé de passer, je suis passé sur une flaque d'huile laissée par le moteur de Nakano - je suis presque tombé » se souvenait-il.

« J'ai alors suivi Max et je me suis rendu compte que j'étais plus rapide dans quelques portions. Quand je l'ai passé, j'ai mis la tête dans le guidon pour creuser un écart d'environ une seconde et demie assez facilement » soulignait Loris. « Ce sont les techniciens de Bridgestone qui ont particulièrement fait un grand travail pour cette course ! »

La clé du succès

« Nous avions pu apercevoir le potentiel de leurs nouveaux pneus avec ma deuxième place à Brno - c'est une nouvelle étape. C'est génial qu'ils aient pris en compte mes suggestions et que nous ayons maintenant des pneus qui me permettent de piloter de la manière souhaitée » ajoutait le pilote italien. « C'est fantastique de gagner ici au Japon - Ducati est une petite société avec un grand coeur, ce rend le goût de cette victoire encore plus savoureux sur les terres de Honda ! »

Venu assister à la course sur le Twin Ring Motegi, le président de Bridgestone Corporation - Shigeo Watanabe - se disait comblé par le résultat obtenu 'à la maison'.

« Je tiens à féliciter Loris et toute l'équipe Ducati du fond du coeur. Nous sommes enchantés qu'un pilote au guidon d'une moto équipée de Bridgestone se soient imposés pour notre Grand Prix 'à domicile'. Nous espérons maintenant ajouter d'autres succès et continuer sur la lancée » concluait Watanabe-san.
<< 1 - 2