LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


WSBK: Bayliss est champion du monde !

2 octobre 2006

par Flagworld


LE SHOW BARROS

Mais l'autre homme fort du week-end fut sans aucune contestation Alex Barros (Honda). Le Brésilien pourtant auteur dans les deux manches de piètres départs va réaliser deux superbes remontés.
Il s'impose dans la première manche et dans la seconde il termine sur les talons de Bayliss après avoir était pointé à la treizième place lors du premier passage.

Auteur d'une remontée exceptionnelle le Brésilien s'en voulait d'avoir perdu autant de temps en début de course alors que la victoire était peut être à sa portée. « Je suis déçu d'avoir de nouveau raté mon départ en seconde manche. J'aurai bien voulu offrir un doublé à toute l'équipe qui a réalisé un super travail ici.»

TOSELAND REPREND LA MAIN

Un dernier rendez vous où sera décerné la place de vice champion du monde. Toujours à la lutte, James Toseland (Honda) et Noriyuki Haga (Yamaha) repartent d'Imola dans l'ordre inverse dans lequel ils y étaient arrivés.

Auteur d'une très belle première manche où il s'était classé deuxième, le Britannique a en revanche marqué le pas dans la seconde pour ne finir qu'en cinquième position. Heureusement, il devance tout de même Haga dans les deux manches.

Le Japonais se classe quatrième dans la première course et sixième de la seconde. De fait Toseland lui reprend la deuxième place du provisoire pour seulement deux petits points.

Autant dire que les deux dernières courses de l'année, seront d'une intensité exceptionnelle entre les deux hommes. De son coté Alex Barros tentera de ravir la quatrième place à Andrew Pitt (Yamaha) qui ne possède plus désormais que huit points d'avance sur le Brésilien.
<< 1 - 2 - 3 >>