LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Une saison excitante en Autocross qui s'ouvrira sous peu.

30 mars 2007

par Flagworld


Le stade olympique....29 septembre 2007
Comme à chaque année, le stade olympique demeure encore une fois, l'endroit par excellence pour tous ces ''GUERRIERS DE LA TRACK'' comme je m'amuse à les surnommer. Avec des bolides développant plus de 240 hp et avec un empattement plutôt large, tout ça sur une piste assez restreinte, il faut vraiment avoir les nerfs solides pour survivre à cette jungle de pilote survolté par l'adrénaline.

C'est ce qui nous donne un gros show lors du Supercross. Sans rien enlever aux Motocross, VTT et Free Style, le spectacle offert par les Autocross est selon plusieurs, celui qui fait vibrer le plus les gens. On a qu'à penser aux nombreux accrochages spectaculaire, aux dépassements enivrants ainsi qu'aux rendements de nos pilotes québécois versus les américains.

Qui se souvient pas de l'inoubliable saut de ''Mad Max'' Lacroix qui s'est terminé sur le toit d'un bolide en 2004, ou encore, Marco Martin qui l'an dernier avait terminé sa course à cheval sur le muret de sécurité, ou du capotage de Babu et j'en oublie là.......

D'ailleurs je vous invite à visiter ce lien : http://www.montrealmotocross.com/video.aspx?no=57 et revoir la finale entière de l'année derniere au stade olympique. (prendre note que la voiture #22 de Daniel Gagné avait été disqualifié suite à l'accrochage avec Robert Émond et que ce dernier avait terminé 4e lorsque Tim Lemmons avait profité de la situation pour se faufiler au 3e rang.)

Pour les amateurs de sensations fortes, on vous donne un premier rendez vous, dès le 20 mai à St-Ferdinand.

Pour tous les amateurs, lors de vos présences aux courses, n'hésitez pas à venir discuter avec les pilotes dans les puits. Ces derniers sont toujours accessible et se feront un plaisir de vous renseigner sur divers sujets.

Nous débuterons dans les semaines à venir, une série de reportage sur les pilotes québécois. A ne pas manquer!
<< 1 - 2