LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Trois pilotes aux anges chez Suzuki

6 novembre 2006

par Flagworld


L'usine doit maintenant travailler sur les données récoltées pour faire en sorte que ce châssis soit encore plus performant lors de la prochaine séance d'essais.

« Ces essais ont vraiment été fantastiques ! Franchement, je peux dire que cela s'est mieux passé que ce que nous espérions, » affirmait John Hopkins.

« Il nous faut encore travailler sur certaines choses pour que tout soit clair, mais il nous reste beaucoup de jours d'essais pour le faire. L'an prochain il faudra que nous soyons compétitifs - c'est le plus important - et nous avons beaucoup de travail à fournir. Mais on peut dire que, jusqu'à présent, Suzuki nous a vraiment facilité la tâche ! »

Nobuatsu Aoki concluait : « J'avais déjà parcouru beaucoup de kilomètres avec la 800cc lors d'essais organisés au Japon, mais je suis très heureux d'être ici pour les premiers essais officiels, avec John Chris. Ils ont tous les deux été compétitifs et je suis heureux d'avoir été impliqué dans l'évolution qu'a subie la moto pour atteindre ce niveau. »

La prochaine séance d'essais privés de l'équipe débutera le 15 novembre à Sepang. Les derniers tests de l'année sont ensuite prévus à Jerez en toute fin de mois.

<< 1 - 2