LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Toseland à la manoeuvre à Monza

12 mai 2007

par Flagworld


CHARPENTIER DE MIEUX EN MIEUX

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la performance de Laconi a été accompagnée par la très belle pole position provisoire décrochée par Sébastien Charpentier.

Le double champion du monde Supersport en titre, qui semble être totalement remis de sa blessure de Donington, espère enfin que Monza sonnera le véritable coup d'envoi d'une saison qui a été pour l'instant qu'une succession de coups durs. Cependant le Charentais sait qu'il devra batailler ferme dimanche vu la composition provisoire de la première ligne de la grille.

En effet, à ses côtés on retrouve ce soir son coéquipier chez Honda, le Turc Kenan Sofuoglu, vainqueur de quatre des cinq courses disputées jusqu'à présent. Viennent ensuite Katsuaki Fujiwara (Honda) et Fabien Foret (Kawasaki).

Ce dernier, deuxième du classement provisoire, attend beaucoup de ce rendez vous de Monza pour tenter d'enrayer la fuite du leader de la catégorie. Coté tricolore signalons encore la bonne première journée de Yohan Tibério (Honda).

Vainqueur ici même l'an passé de son seul succès dans la catégorie, le jeune français pointe ce soir au dixième rang, deux places devant Matthieu Lagrive (Honda).


<< 1 - 2