LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Todt s'oppose à voir Schumacher courir à moto

24 mars 2008

par Auto123.com

Par GMM

Jean Todt a déclaré dimanche en Malaisie qu'il s'opposait à voir Michael Schumacher entreprendre une nouvelle carrière à moto.

Les rumeurs signalant l'arrivée de Michael Schumacher sur deux roues étaient donc fondées. Le pilote allemand de 39 ans a récemment disputé sa première course de motos à vie dans la Coupe Skoox sur le circuit de Pannonia Ring en Hongrie au guidon d'une Honda Firebalde.

Fidèle à lui-même, Schumacher a même terminé la course sur le podium en dépit d'avoir pris le départ depuis la dernière place!

Mais Jean Todt n'est pas d'accord à ce que « Schumi» recommence à prendre des risques...

« C'est sa propre vie. Il prend donc lui même les décisions, » a déclaré, sans enthousiasme, Todt au magazine suisse Motorsport Aktuell.

« Est-ce que je suis d'accord? Bien sûr que non! Tout le monde sait que les courses de motos sont terriblement dangereuses. Mais je ne suis pas stupide. Si ce n'était pas dans ses gènes de prendre des risques, Michael n'aurait jamais connu une si belle carrière en Formule 1. Il y a des choses que j'aime, d'autres pas. Et les courses de motos, je n'aime pas! »