LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Suzuki veut retrouver le podium

11 octobre 2007

par Flagworld


Suzuki veut retrouver le podium
Avec Vermeulen et Hopkins

source: moto-live.com - Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Chris Vermeulen a de grandes ambitions pour le Grand Prix d'Australie, ce week-end.

A domicile, le pilote Suzuki espère faire aussi bien que la saison dernière : Phillip Island l'avait vu monter pour la toute première fois sur le podium d'une course MotoGP. Désireux de briller devant son public, Vermeulen cherchera aussi à chiper la quatrième place du championnat à son équipier John Hopkins.

« Nous devrons nous mettre le plus rapidement possible dans le rythme après quelques courses difficiles. Je vais avoir la chance de piloter une machine avec une livrée différente, mais ça ne va pas la faire aller plus vite alors nous allons devoir travailler dur. Nous attendons énormément de monde à Phillip Island et nous tâcherons de faire une belle performance devant mes supporters. Je suis monté sur le podium, la saison passée, et je veux faire au moins aussi bien cette saison », expliquait l'Australien.

John Hopkins ne l'entend pas vraiment de cette oreille. L'Anglo-américain fera tout pour contrarier les plans de son équipier et conserver sa place au championnat. Il n'a pas oublié, qui plus est, que Vermeulen est monté sur le podium de Laguna Seca tandis que lui se battait pour inscrire un tout petit point à domicile.

« Les dernières courses ne se sont pas passées comme nous le voulions, mais nous devons aller de l'avant et faire de notre mieux en Australie. Nous avons eu quelques semaines de vacances donc je suis en pleine forme et prêt à m'y mettre. Chris est à domicile, cette semaine, et il est naturel qu'il veuille bien faire, mais il m'a battu aux Etats-Unis, chez moi, et je veux lui rendre la monnaie de sa pièce ! », prévenait Hopkins.