LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

La Suzuki a bien progressé

11 février 2006

par Flagworld


L'équipe est satisfaite de ses essais

source:moto.racing-live.com- Sandrine BOUCHARD © CAPSIS International

Après trois journées de travail sur le circuit de Losail, au Qatar, l'équipe Suzuki a pris la direction de la Malaisie, où elle effectuera sa dernière séance d'essais privés avant de rentrer en Europe pour les essais officiels et le coup d'envoi de la saison 2006.

Le développement de la nouvelle GSV-R se poursuit et le team était plutôt satisfait des résultats obtenus à Doha, après les difficiles essais de Sepang.

John Hopkins et Chris Vermeulen ont achevé leur programme de travail, mardi, par de longs runs destinés à évaluer la performance de la moto en configuration course. Ils en ont profité pour mettre à l'épreuve les derniers pneus proposés par Bridgestone. Dans les deux cas, l'expérience s'est avérée positive.

« Nous n'avons pas fait autant que nous l'aurions voulu, aujourd'hui, pour diverses raisons. Ce fut néanmoins intéressant de boucler un long run et de voir que Bridgestone a bien travaillé sur la constance de ses pneus par rapport à la course de l'an passé », commentait Hopkins. « La nouvelle moto a beaucoup plus de potentiel que l'ancienne. Elle est plus consistante et plus facile à piloter. Nous devons encore progresser en terme de performance et d'endurance. Je suis impatient d'aller à Sepang la semaine prochaine et de voir ce que je peux faire là-bas. »

Chris Vermeulen se montrait tout aussi enthousiaste que son équipier, soulignant qu'il s'adaptait très bien à son nouvel environnement. Cette troisième journée a été pour lui l'occasion de gagner une nouvelle seconde sur son meilleur chrono et de quitter le Qatar avec un meilleur tour en 1'57''87 - contre 2'00''65 dimanche.
1 - 2 >>