LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Superbike: Assen, ça promet

27 avril 2007

par Flagworld


Cinquième manche du championnat du monde de Superbike

source: moto-live.com

Assen sera le cadre ce week-end de la cinquième épreuve du championnat du monde Superbike 2007.

Depuis le début de la saison, le millésime 2007, s'annonce plus ouvert que jamais et les rebondissements ont déjà été très nombreux.

A Assen, l'heure de la revanche a sonné pour certains alors que d'autres tenteront de continuer sur leur élan.

Le leader du championnat du monde, James Toseland espère bien justement continuer à enchaîner les bonnes performances pour conforter sa place de leader.

Le pilote officiel Honda sur 8 manches disputées n'a terminé que deux fois hors du podium dont une en raison d'une casse moteur. Fort de cette excellente série, le jeune britannique espère bien continuer à Assen.

''Depuis le début de la saison, nous avons toujours gagné au moins une manche sur chaque épreuve. J'espère que la série ne s'arrêtera pas Assen. Ce sera un rendez un peu particulier pour moi car tous les ans beaucoup de supporter travers la Manche pour venir.''

''J'aurais l'impression d'être un peu à la maison. Je sais aussi que c'est la course de mon équipe ( le team Ten Kate est hollandais). Toutes ces raisons font que j'ai vraiment envie de faire un très bon résultat à Assen et pourquoi pas augmenter mon avance au championnat.''

A 13 points de Toseland, Max Biaggi (Suzuki) confirme qu'il faudra compter bien évidemment avec lui pour l'obtention du titre. Mais depuis sa victoire au Qatar pour l'ouverture de la saison, le Romain n'est plus remonté sur la plus haute marche du podium.

1 - 2 >>