LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Smith, Rabat et Bradl au boulot

21 décembre 2006

par Flagworld


Les pilotes Repsol testent leur condition physique

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Rookie de l'année en 2006, le très jeune Bradley Smith aborde la prochaine saison avec confiance, sachant qu'il poursuivra son évolution au sein de la structure Repsol Honda.

Cependant, contrairement à la saison qui vient de s'achever, l'anglais ne sera plus le seul à défendre les couleurs de son team. Il sera rejoint par l'espagnol Esteve Rabat - déjà confirmé - et très probablement par l'autrichien Stefan Bradl.

Tous les trois étaient à Barcelone la semaine dernière pour y évaluer leur condition physique. Accompagnés par Raul Jara, les pilotes se sont rendus au Centre Sportif Joaquin Blume, où il sont été soumis au rite traditionnel de l'équipe : électrocardiogramme, évaluation de la capacité pulmonaire et tests de résistance à l'effort.

« Ils ne m'ont pas dit grand-chose sur les résultats de ces tests, ce sont des données qui serviront au team pour planifier mon entraînement en vue de la prochaine saison, » expliquait Smith.

 « Il est certain que j'ai progressé depuis le début de l'année, grâce au travail réalisé en 2006, mais ils m'ont dit qu'il faudrait encore que je prenne trois ou quatre kilos.»

Pour Rabat, ces tests étaient une première mais ils marquent le début d'une nouvelle aventure pour ce jeune pilote qui entend bien ne pas manquer le coche.

« Il est difficile de se définir déjà des objectifs. Tout ce que je peux dire c'est que je ferai de mon mieux et nous verrons bien ce que cela donnera. La saison prochaine, je veux me concentrer entièrement sur le championnat du monde, » affirmait Tito.
1 - 2 >>