LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Rossi n'est pas sûr de vouloir faire de la F1

18 septembre 2005

par Flagworld


Peut-être que oui, peut-être que non...Valentino Rossi

source: F1.racing-live.com - Daniel THYS © CAPSIS International

Plus personne ne doute que Valentino Rossi fera d'autres séances d'essais pour Ferrari l'année prochaine avant de faire le grand saut vers le Championnat du monde de F1 en 2007. Plus personne ne doute de cela, sauf Valentino Rossi lui-même...

"En F1, tout le monde parle de moi alors que je ne fais pas partie de ce monde - déclare Valentino Rossi, aujourd'hui à Motegi (Japon) - C'est vraiment très étrange. Et puis certains ont déjà des jugements très tranchés. Briatore, Fisichella et Trulli veulent démontrer que les pilotes de F1 sont supérieurs à ceux du MotoGP. Moi, je pense exactement le contraire, mais peut-être me craignent-ils?"

Valentino Rossi est aussi très contrarié par le fait que Ross Brawn avait affirmé dans une interview que Rossi fera d'autres séances d'essais pour Ferrari l'année prochaine. Une par mois, rien que ça!

"Lorsque j'ai lu cette interview de Ross Brawn, je me suis beaucoup amusé, car je n'étais pas du tout au courant de tout cela - poursuit le champion italien - pour moi, ce ne sont que des "conneries" car la seule chose qui soit sûre, c'est que je vais continuer une année en MotoGP et si je fais ça, c'est pour essayer de gagner une nouvelle fois et me concentrer totalement sur cet objectif. Ross Brawn oublie une chose: ma décision! Car je n'ai encore rien décidé et Ferrari le sait! Je ferai peut-être d'autres tests avec Ferrari l'année prochaine, si je décide qu'il est possible pour moi de me tourner vers la F1, mais certainement pas autant qu'il le dit. Je n'ai pas le temps! Si la F1 n'est pas possible pour moi, peut-être me tournerai-je vers un autre sport. Peut-être que je n'irai jamais en F1!"
1 - 2 >>