LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Quelques questions à Nicky Hayden

5 août 2006

par Flagworld


Rossi a perdu beaucoup d'occasions de gagner, alors que Pedrosa continue de progresser. Ne penses-tu pas que Dani est ton principal adversaire pour le titre ?

NH : « Ils sont tous les deux très dangereux et Marco (Melandri) est un pilote qu'on ne peut pas ignorer non plus. Je dois simplement rester concentrer sur ce que je fais, de toute façon ces gars-là je ne peux pas les contrôler ! »

On a l'impression que Dani et toi travaillez de façons très différentes pendant les Grands Prix, peux-tu l'expliquer ?

NH : « En réalité, je pense que nous sommes très similaires de beaucoup de points de vue. Nous sommes tous les deux très concentrés sur ce que nous faisons, affamés de victoire et nous n'avons pas le temps de jouer.»

En juin, ton ami Ernesto Fonseca (très gravement blessé à la moelle épinière) disait vouloir venir à Laguna, pour t'encourager. Etait-il présent pour le GP ?

NH : « Non il n'était pas là, mais je lui ai parlé après la course et il m'a dit qu'il prévoyait de venir à Brno. C'est mon pote ! J'espère qu'il pourra venir assister à la course. C'est vraiment un ami spécial. »

Qu'as-tu prévu de faire pendant la pause d'été ?

NH : « Le week-end dernier j'ai fêté mon anniversaire en passant du bon temps avec mes amis et ma famille. Maintenant le plus important va être de rester concentré pour essayer de décrocher le titre ! »

<< 1 - 2