LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version

Quelques précisions de la part de Biaggi...

16 janvier 2006

par Flagworld


Superbike ou voitures : pourquoi pas ?

source: moto.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Toujours sans guidon pour 2006, Max Biaggi est au centre de nombreuses spéculations concernant la direction à prendre pour la suite de sa carrière.

Pour éclaircir quelques points, le pilote italien s'est exprimé aujourd'hui sur son site Internet. « En lisant des choses ici ou là, je me suis aperçu que l'agitation qui entoure mon passage en Superbike - ou mon avenir d'une manière ou d'une autre - est vraiment énorme, » dit le pilote italien. « Le championnat Superbike m'a toujours plu et je l'ai toujours suivi et estimé. Je n'ai jamais dit que je n'y aurais jamais couru ! »

Il a été annoncé cette semaine, par quelques journalistes, que le pilote romain avait signé avec le team Suzuki Corona pour courir en Superbike. Même si on le dit en train de négocier avec cette équipe, il n'est pas encore question de contrat : « J'en suis resté baba ! » commente Biaggi, avant d'ajouter : « Il est certain que, si une proposition concrète m'était faite, je l'évaluerais de bon coeur. Ces derniers temps, j'ai eu diverses opportunités, certaines très intéressantes, et je suis en train d'évaluer l'option qui m'irait le mieux. »

Le romain ne dément pas être de plus en plus proche de la compétition automobile, même s'il prend la chose avec humour. « Si jamais j'ajoutais deux roues, le scénario changerait et pas qu'un peu ! En ce moment, je m'amuse beaucoup en GO-Kart 100cc, ça pourrait peut-être être un indice... La moto c'est ma grande passion, mais je voudrais à la fois pouvoir m'amuser énormément et trouver un esprit de compétition sain. Ce sont les éléments qui, selon moi, sont essentiels. »
1 - 2 >>