LISTE D'ENVOI
Recevez les dernières nouveautés par courriel.

Votre courriel :

Nouveaux membres

Afin de mieux vous servir, veuillez sélectionner votre code régional dans la liste ci-dessous.

Go to english version


Pourquoi Arnaud Vincent quitte les GP

12 décembre 2006

par Flagworld


Arnaud Vincent a choisi de rejoindre le Supersport

source: motogp.racing-live.com - Léna HÉMERY © CAPSIS International

Champion du monde 125cc en 2002, Arnaud Vincent a récemment enchaîné des saisons particulièrement difficiles, retournant dans l'ombre après avoir connu le sommet des classements.

Après une dernière campagne laborieuse disputée avec Molenaar - et marquée par une blessure - le pilote français a pris sa décision : il quitte les GP pour relever un autre défi.

Vincent a choisi de rejoindre une autre catégorie, dans laquelle l'un de ses compatriote s'illustre actuellement : le championnat du monde Supersport !

« Ca ne m'intéresse pas de participer à des courses sans avoir une chance de les gagner, alors je compte beaucoup sur le Supersport pour relancer ma carrière sportive, » expliquait-il le mois dernier à Moto Revue.

Pour changer de catégorie, Arnaud Vincent a reçu l'aide de l'un de ses amis, Jean-Louis Millet, qui l'accueille au sein de son équipe - Millet Racing.

« C'est un copain et il fait partie des personnes qui m'ont aidé par le passé. Ca a beaucoup pesé dans la balance, comme le fait qu'il travaille sérieusement, » affirmait le pilote français.

Arnaud a rapidement laissé les Grands Prix derrière lui pour réaliser des essais avec sa nouvelle machine, une Yamaha R6.
1 - 2 >>